Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 12:48
Samedi et dimanche 7 février. Une longue file d'attente, attendait André Juillard pour obtenir une dédicace. Patients, les aficionados se sont tenue en file indienne, avec le collector réalisé spécialement pour l'occasion.

011.JPG   013.JPG

Extrait de l'interview: Versailles Magazine. Février 2010.

André Juillard "Je suis heureux d'y venir à l'occasion de cette exposition et de rencontrer les lecteurs même si les séances de dédicace sont pour moi assez frustrantes...."

C'est-à-dire:

Je sais que certains de mes collégues sont très à l'aise dans ce genre d'exercice. Je le suis moins, car tout simplement, je crois que lorsque je dessine, je ne peut pas faire autre chose en même temps.




Partager cet article
Repost0

commentaires