Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 07:48
 Les Toqués, comme moi, de l'oeuvre d'André Juillard, l'on bien sûr remarqué que l'ami Cyrille avait inauguré une page facebook en mai dernier sur le thème des originaux de Juillard. Je lui ai demandé de vous présenter lui-même sa page. Comme à son habitude, il nous à dénichè une pépite, il nous la dévoilée içi : 
 
 fbjuillard-copie-1.jpg
 
 
 A peine inaugurée, la Galerie Glénat (22 rue de Picardie, Paris - http://www.galerie-glenat.com ) présente de petits trésors issus de la Collection Personnelle de Jacques Glénat ... Une des pièces maîtresses ? La Couverture Originale Couleurs (encres de Chine, encres de couleurs) de l'Intégrale des 7 vies de l'Epervier (1999), avec tous les protagonistes de cette somptueuse Saga ... 
 Non visible sur leur site encore en construction, je vous propose de la découvrir en EXCLUSIVITE sur ma page Facebook dédiée à André Juillard et ses Originaux : www.facebook.com/AndreJuillardOriginaux ) : Actualités des ventes en Galeries, Ventes aux Enchères, Visuels de Collections privées, etc ... Un espace de discussion ouvert à tous autour d'une Passion Commune : l' Elégance des Originaux d'André Juillard ... N'hésitez-pas à y passer, vous y abonner (250 membres actuellement) par un simple Like (J'aime), et faire circuler l'infos sur vos murs pour que la communauté grossisse encore ... Quant à la pièce, elle est là : Intégrale 7 vies de l'épervier Côté Encadrement, on aime ou pas ... mais il a le mérite de ne pas laisser indifférent ! A bientôt sur www.facebook.com/AndreJuillardOriginaux Cyrille, administrateur de la page FB 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup tout ce que vous faites. Je fais moi-même de la BD depuis longtemps et c'est toujours intéressant et nourrissant d'observer quelqu'un d'autre, qui a la même passion à l'oeuvre.<br />
Répondre