Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 23:57

Tout d'abord toute mes excuses pour l'absence de news, vous être nombreux à le suivre est à me féliciter, je vous en remercie chaleureusement.

Mais mes activités professionnel du moment l'emporte sur mon plaisir de blogueur passionné sur l'artiste André Juillard.

Donc je vais rattraper ce retard....

 

carton-juillard_m.jpg

Du 30 septembre au 22 octobre 2010

En fil rouge de l'exposition, le nu féminin que chacun des dessinateurs a envisagé selon sa technique personnelle et son style développés au fil du temps.

Vous y retrouverez des œuvres de
François Avril, Ted Benoit, Charles Berberian, Serge Clerc, Dominique Corbasson, Jean-Claude Denis, Sophie Dutertre, Jean-Claude Götting, Miles Hyman, André Juillard, Emmanuel Kerner, Lionel Koechlin, Philippe Lardy, Jacques de Loustal, Lorenzo Mattotti, Madeleine de Mille, José Muñoz et Emmanuel Pierre.

La galerie présente à cette occasion, le recueil "Les Nus du Crayon" qu'elle édite en édition limitée.

180 exemplaires numérotés et signés.
avec des dessins de 18 des membres du Crayon. Couverture est signée de Sophie Dutertre et un texte de Lionel Koechlin évoquant les premières expériences de modèle nu d'un jeune artiste.

 

couv-1_m.jpg

48 pages
26 x 21 cm
Couverture souple
30 euros

Disponible sur commande est à la gallerie.

 

 

Vernissage ce jeudi 30 octobre

Si Vous êtes de sortis sur Paris, vous êtes cordialement invité à pousser la porte de la Gallerie BD Artist(e) à partir de 18 heure 30.

 

BDartist(e)

55 rue Condorcet

75009 Paris

http://www.bdartiste.com

Partager cet article
Repost0

commentaires