Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 16:35
Quand la quête de la vie éternelle justifie la mort de son prochain...

La quête de l'immortalité se poursuit en toute violence et en parfaite intelligence.
Allemagne. De nos jours. Quelques temps avant les événements que l'Histoire retiendra sous le nom d'Affaire du Triangle Secret. Le professeur Clark a précipitamment bouclé ses bagages. Chercheur reconnu, mais participant secrètement au projet Génome-1, un programme financé par le Vatican et visant à découvrir le secret de l'immortalité, Clark sait que ses réserves sur les déviances éthiques du programme vont très vite en faire la cible des Gardiens du Sang... Ailleurs, Jean Nomane, chercheur infiltré chez ces derniers, et dépositaire de secrets indispensables à la poursuite de leurs recherches suspectes, poursuit sa fuite éperdue, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. La lutte pour le plus grand des pouvoirs se poursuit. Et elle ne s'embarrassera d'aucun
scrupule.

Couverture_bd_9782723470773.jpg© FALQUE / JUILLARD / CONVARD / GLENAT

Pour voir les première planches : Glénat BD


Après Le Triangle Secret et INRI, Didier Convard redonne à sa grande saga un éclairage inattendu, tout en conservant ce qui est devenu sa marque : une intrigue où l'action percutante le dispute à l'intelligence la plus excitante. Porté par les dessins de Falque et Juillard, Les Gardiens du Sang offre un nouveau et surprenant chapitre à l'un des plus grands projets éditoriaux jamais entamé en bande dessinée.

Collection: La Loge Noire

Format : 240 x 320 mm

56 pages

A paraître le 03.03.2010

Partager cet article

Repost 0
Published by l'Epervier - dans Les denières News
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'André Juillard
  • Le blog d'André Juillard
  • : Ce blog (non officiel mais autorisé). Le seul objectif est de faire partager ma passion en mettant en avant l'oeuvre du dessinateur André Juillard, son actualité, ses travaux ou projet anciens et récents.
  • Contact

Recherche